Los Santos Pacieri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Pacieri

Forum dédié au RP sur GTA et GTA-like
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Ethan Johnson, l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Johnson
Braqueur
Ethan Johnson


Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26

Ethan Johnson, l'histoire Empty
MessageSujet: Ethan Johnson, l'histoire   Ethan Johnson, l'histoire Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:45

[HRP] Voila une première péripétie de mon personnage, j'en écrie peut être d'autres, n'hésitez pas a critiquer pour que je puisse m'améliorer
Le gras : Sont les dialogues
L'italique: Les actionsLes actions
Le normal : La narration

Merci et bonne lecture! [HRP]





-Répond ! Comment t'a fait ça ?!
-Moi...mais j'ai rien fait!
Ethan sourit à ces mots avant de se prendre et d’encaisser un violent coup de poing. Il fit bouger sa mâchoire de gauche a droite
-Tu veut vraiment savoir.. ? Soit, mais a tes risques et périls mon grand.Rétorqua Ethan dans ton monotone
Je n'ai jamais fait partit d'une équipe, enfin si...mais non, disons que qu'en je fais partie d'une équipe je fais partit de MON équipe infiltré dans l'équipe, mon équipe composée de...moi.
Alors quand on a proposé de cambriolé cette petite boutique de rachat d'or, qu'on m'a dit que je me ferai environ un ou deux cents milles dollars si le travailles était bien fait...je me suis dit qu'on se foutais de ma gueule ! Alors bien sur j'ai dit oui....J’étais chargé du transport du butin jusqu'à la voiture, alors première étapes, acheter des balles a blanc...Ensuite remplacé toutes les balles par celles la, les miennes y compris...sauf une seul balle. Quand je dis toutes c'est toutes, j'ai du m’infiltrer dans leurs quartier pour remplacer le stock, une petite fortune en balles...
Deuxième étape, assuré la fuite,j'ai donc pris un veste, un tee-shirt de sport, un bas de survêtement et un short ensuite j'ai juste planqué un couteau dans le coffre de la voiture en même temps que les fausses balles...
Troisième étape, le transfère de l'argent, un grand sac avec dedans une simple mallette caché par un double fond.
Et le jour du braquage juste a suivre les étapes une à une.
Avant d'entré dans la boutique Ethan se permis de faire un topo à ses nouveaux collègues
-Bien, j'entre je prend tous dans le sac, pendant ce temps, toi t'attend dans la voiture le pied sur l'accélérateur, toi tu gardes l'entrée par les fenêtres et toi tu gardes les otages. Je ne veut pas de coup de feu. Une fois ça fait je balances le sac dans le coffre, vous montez et je me fais passer  pour un otage pour couvrir votre fuite, on se rejoins au quartier le lendemain, ok ?
-Depuis quand tu donnes les ordres bleusaille ?
-C'est moi qui prend tous les risques pour vous, et vu la somme que je touche j'impose au moins quelques condition !

Première étape, ouvrir le coffre, sortir la malle pleine de papier, mettre le papier dans le sac et l'argent dans la malle, recouvrir le papier d'un peu de billet pour éviter toute fuite laisser la mâle dans la salle et partir avec le sac.
Deuxième étape, les gars montent dans la voiture, je mets le sac dans le coffre, récupère le couteau et crève le deux roues arrières.
Troisième étape, après leurs départ, peu de temps avant l'arrivée des flics. Cacher la malle dans une rue voisine ce changer sur place et jeter les vêtements par une plaque d'égouts, revenir en courant a la boutique, se tirer une balle dans la jambe et cacher le flingue qui n'a plus de vraie balles.
Quatrième étape, indiquer a la police quelle direction (la vraie) ont pris les « braqueurs ».
Dernière étape, se soigner et revenir quatre ou cinq jours plupart chercher la malle habillé en homme d’affaire (ce qui va avec la malle) et blanchir..et profité !
Ethan raconta son histoire  en sautant,un ou deux détailles..
-Enfoiré de fils de pute ! Les gars sont en prison, Sam est mort par ta faute ! T'a tout préparer pour nous baiser la gueule...t'es mort.
Le malfrat qu'Ethan avais en face de lui, celui qui dirigés l'opération aussi chargé de blanchir l'argent pris son pistolet et le pointa vers la tête d'Ethan qui souriait sereinement.
Il tira alors, dans un bruit fracassant qui résonna dans la pièce a moitié vide.
Ethan fut faussement surpris et fit un petit saut de la chaise a la quel il était attaché.

-Oups...Comment j'ai pu oublier de te dire que j'avais changer vos balles, zut..
Le braqueur ce mit a rire.
-J'ai trouvé la tienne !
Il pris alors le pistolet et retira, le bruit fracassa le calme de la pièce.
-Toujours pas....dommage.
Ethan ce leva alors rapidement et mis un coup de boule au malfaiteur, qu'il enchaîna en tournant sur lui d'un coup de chaise.
Il se jeta ensuite en arrière pour briser la chaise, il se retrouva donc attaché par les poignets a deux morceaux de bois avec les quels il se battu contre son adversaire.
Après l'avoir saisi en se plaçant derrière lui, il mis la chaînes des ses menottes sur le coup de son agresseur.

-T'a posé la question qui fallait pas. Désolé pour toi.
Après avoir rapidement cacher le corps Ethan se libéra de ses fers avec la clef et pris un des bidons d'essence de l’entrepôt pour en recouvrir le corps dans une partie isolé de l'entrepôt.
Il pris une cigarette dans la poche du défunt en vérifier si l'essence ne l'avais pas détrempé , il l’alluma , tira une fois dessus et le lança sur le corps...ce qui n'eut aucun effet ! Il repris alors le bidon d'essence s'éloigna en versant lentement le contenu restant lança son pistolet dedans pour éliminer les traces et alluma la traînée a un endroit entre le bidon et le corps.
Il sortit alors d'ici et se rendit a pied jusqu'à chez lui afin de disparaître un moment.


Pourquoi se vanter de ce qu'on fait ? Pourquoi ne pas rester dans l'ombre et agir silencieusement ?
Les gens recherche la gloire, il veulent être vus ! Pas moi. Je sais où est ma place et je sais la garder.
J'ai fait partit d'un gang organiser, je fessais le pickpocket et a la fin on partager tous, je me fessait du fric en me fessant passer pour un moins que rien. Mais a côté j’étais la, seul, et j'étais bien plus efficace qu'eux , et si je me fessait prendre ils auraient pu me servir de bouclier.
Le crochetage j'ai appris tout jeune, rien de plus facile pour moi, pour les portes a codes c'est plus dur mais bon, aucune porte n'est fermée pour moi... Ce qu'il en est du vol ? Il me semble en avoir toujours fait, je voler sûrement des bonbons étant gamin, héhé. Maintenant c'est autre chose, bijouteries, voir même casinos tout y passe je prend pas tout juste ce dont j'ai besoin sur le moment, je fais ça comme personne et de l'autre côté je vais le branque' quelques vélos ou des scooters, la police m’arrête, je fais de la garde a vu, un peu de prison des fois, mais personnes ne me soupçonne. Qu'ils soit avec ou contre moi, personnes ne sait qui je suit vraiment.
J'ai acheter...non je déconne je l'ai voler. Donc j'ai « acheter » un livre la dernière fois, signé par un « Will Johnson » des divagations d'écrivain relatant un groupe de justicier hors la loi. Bien que le nom de mon grand père , dont j'ai entendu parler par ma grand mère, ainsi que celui de ma grand mère bizarrement y figure, j'ai arrêter ma lecture au milieu et jeter ce ramassis de conneries dans un feu.
Personne n'a jamais fait justice même la loi, encore moi au Far-west... Je sais pas d'où sort ce livre mais je m'en fout sauf si il peut me faire rapporter sans danger...

Nom du personnage Ethan Johnson
Age: 22 ans
Activité: Inconnue par tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Johnson, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ethan Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Santos Pacieri :: Quartier Général :: Présentation :: IG-
Sauter vers: