Los Santos Pacieri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Pacieri

Forum dédié au RP sur GTA et GTA-like

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tom Quigley > profession : Homme de main

AuteurMessage
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

Tom Quigley > profession : Homme de main Empty
MessageSujet: Tom Quigley > profession : Homme de main   Tom Quigley > profession : Homme de main Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:01

ID PSN : frediou62320

Nom du Personnage : Tom Quigley
Activité : Homme de main.

Tom Quigley > profession : Homme de main 0_0

Mon histoire :

Je me nomme Tom Quigley. Je suis né en 1978 dans un petit bled perdu du Missouri.

J'ai paraît-il un ancêtre qui a fait parler de lui à la fin du XIXème siècle. Ma mère, Cora Quigley, (Je porte son nom, car je n'ai jamais connu mon père) me parlait souvent de son grand-père Matt. C'était un aventurier qui faisait partie d'une bande de redresseurs de torts, les Westerners. Sur la fin de sa vie, il s'est installé dans une petite ferme du Missouri.

Mon grand-père, John Quigley, né en 1921, a repris l'exploitation jusqu'à sa mort en 1980. Il n'a eu qu'une fille unique, ma mère, née en 1945 ,qui a préféré vendre la ferme à des promoteurs pour aller faire fortune en ville. J'avais deux ans lorsque je suis arrivé à Los Santos.

J'ai grandi dans un claque des quartiers pauvres et je me suis débrouillé tout seul pour survivre. J'ai fait pas mal de petits boulots plus ou moins honnêtes et je suis aujourd'hui l'homme de main de Joe Escalera, un petit caïd des quartiers défavorisés...

Tout a commencé par un hiver particulièrement rigoureux, l'année de mes 17 ans. Je faisais de petits boulots, genre cireur de chaussures à la sortie de l'aéroport de Los Santos. (Je gagnais bien ma vie, car en plus du dollar que je demandais à mes clients, je me faisais le contenu de leurs poches, ayant quelques aptitudes dans le domaine de la fauche.)

C'était en décembre 1995, donc, si je me souviens, que ma vie a basculé. Je rentrais tranquillement vers le gourbi qui me servait de domicile, quand j'ai entendu des coups de feu et les sirènes de la police. Je n'y prêtai pas attention car la chose était courante à Los Santos. Je continuai donc mon chemin.

Je venais de m'engouffrer dans une ruelle lorsqu'une main puissante, surgie de la pénombre, me saisit à la gorge. Je restai figé sur place, regardant le type au costard à 1000 $ maculé de sang qui me tenait fermement, bien que tremblant de tous ses membres. Son épaule gauche était salement touchée et on voyait clairement où la balle l'avait atteint.

"-Planque-moi...petit..." articulait péniblement le colosse.

Sans même réfléchir, je l'invitai à me suivre, ce qu'il fit aussi rapidement que son état le lui permettait. Quelques centaines de mètres plus loin dans le dédale de ruelles, je dégageai les palettes qui couvraient l'entrée de ma planque à butin. C'est en effet dans une petite cavité fermée par une grille rouillée que je planquais le fruit de mes larcins, ce qui me permettait d'appréhender les fouilles de la police avec sérénité.

J'avais à peine replacé les palettes après avoir refermé la grille que j'entendis des pas dans la ruelle. Les flics se ruèrent sur moi et me plaquèrent sur le mur.

L'un d'eux, un sergent moustachu et ventripotent aboyait ses questions :
"- T'aurais pas aperçu un type en train de se carapater, gamin?"

Je restai muet et l'officier de police continua :

"- Je t'ai demandé de me dire si t'avais pas vu un pèlerin qui détalait comme s'il avait le diable aux fesses! Et ne te fous pas de ma gueule!
- Si, si, monsieur l'agent... balbutiai-je. Il est parti dans cette direction!"

J'indiquai le fond de la ruelle qui débouchait derrière un restaurant.

Le sergent me repoussa contre le mur et activa ses troupes.

"-Remuez-vous le cul, les gars, je veux serrer ce connard de rital avant le dîner!"

Le groupe de policiers repartit au trot. Je reprenais mon chemin comme si de rien n'était et je croisais de nouveau les policiers, avec à leur tête le sergent qui fulminait.

"- Cet enculé s'est fait la malle! Je vais encore devoir me farcir les sermons de ce connard de Dobbey!"

Le temps pour moi d'aller voir le vieux Sam, un véto à la retraite bourré du matin au soir, de le convaincre de me suivre et de l'amener jusque ma planque, il se passa une bonne heure.

Mon blessé était toujours là, livide et à moitié dans les vapes. Il avait confectionné un garrot de fortune afin de stopper son hémorragie. Le type avait eu la bonne idée de tourner de l'oeil juste après être monté à l'arrière du vieux clou que Sam devait être le seul au monde à pouvoir conduire.

Après quelques jours, le blessé allait un peu mieux. Il me remercia pour ce que j'avais fait et me proposa d'aller de sa part à l'adresse qu'il venait de griffonner sur un petit morceau de papier.

"-Si tu cherches du boulot, monello, présente-toi là de la part de Giuliano Strazzi et demande à voir Joe Escalera..."  

Je venais de faire mon entrée dans la famille de Don Luciano Scaglietti.

Un point de départ possible pour une session RP

Don Luciano Scaglietti n'aimait pas beaucoup recevoir dans sa villa privée en bordure de mer. Les récents événements l'obligèrent pourtant à organiser un conseil extraordinaire. Les représentants des différentes familles de la mafia sicilienne de Los Santos avaient tous répondu présent à l'appel du Parrain.

Réunis dans le salon privé du maître des lieux, les chefs de familles écoutaient religieusement leur protecteur.

J'ai fait appel à vous ce soir car la situation est grave. Giuseppe va vous exposer les faits...

Joe Escalera (de son véritable patronyme Giuseppe Angelo Escalera) posa son verre, et se râcla la gorge.
Nous avons actuellement un gros problème avec les Russes. On pensait un moment à une action isolée d'un illuminé, mais les faits nous ont prouvé que les Russkov veulent empiéter sur notre territoire. Dernièrement, sur mon secteur, un caïd du nom de Sergueï Ivanov et un autre russkov s'en sont pris aux filles qui travaillent chez Luisa. Ils en ont buté une et mutilé une autre.

Et ce n'est pas tout :
Giovanni Spazzi  a été battu à mort dans son restaurant par trois Russes qui voulaient lui faire payer leur "protection". Il est actuellement dans le coma à l'hôpital.

Leonardo Terranova, le consigliere du Parrain, tira sur son cigare avant de protester.
Les Russkov ne se doutaient pas qu'il était sous la protection des Scaglietti?

Joe Escalera poursuivit
Si, et je dirais même que quand il leur a dit, ils ont frappé encore plus fort!

Un grondement d'indignation retentit dans la salle, instantanément stoppé par le Parrain.
Laissez Giuseppe continuer...

Joe Escalera jeta un rapide coup d'oeil en direction du patriarche.
Les Russes ont ensuite continué à nous chercher. Pas plus tard qu'hier, un de nos camions a été attaqué. Le conducteur a été massacré et le passager laissé pour mort. Il a confirmé que c'étaient bien des russes qui ont fait le coup.

Luciano Scaglietti retira son cigare de ses lèvres.
Que transportait le camion?

Joe Escalera parut surpris par la question.
Des armes, des munitions, et quelques produits importés du pays.

Alfredo Cerrutti ne put contenir sa colère.
On ne peut pas laisser ces attaques impunies! Vendetta!

Don Luciano Scaglietti leva la main.
Calma! Calma signore Cerrutti! Nous n'allons bien sûr pas rester inactifs.  Giuseppe, ce Sergueï Ivanov me gêne! Fais en sorte qu'il ne nous ennuie plus. Je voudrais quelque chose de bien voyant, pour marquer les esprits.

Joe Escalera se fendit d'un sourire.

Je pense qu'avec Tom Quigley, on devrait y arriver.

Don Luciano Scaglietti poursuivit.
Bene, bene... Comment s'appelle ce restaurant russe, qui vient d'obtenir sa troisième étoile, déjà? On en a parlé dans les journaux...

Leonardo Terranova intervint.
Je crois qu'il s'appelle "La Volga".

Don Scaglietti s'assit dans son Chesterfield.
La Volga, si! Demain soir, à l'heure d'affluence, envoyez une équipe rendre visite à ce restaurant. Que les hommes arrosent à l'aveugle et qu'ils fassent tout sauter. Et tant que j'y pense, j'aimerais aussi qu'un des chefs de la mafia russe disparaisse. J'attendais l'occasion... Eliminez Leonid Boronine, le caïd du secteur ouest. De manière voyante si possible... Et pour terminer, j'aimerais que ce cargo russe qui est arrivé au port la semaine dernière, l'Oural, je crois qu'il s'appelle, et bien j'aimerais que ce bateau saute. Eliminez tous ceux qui se mettront sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

MessageSujet: La fin de Tom Quigley   Tom Quigley > profession : Homme de main Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Voici le dernier contact connu qu'a eu Tom Quigley avec la famille Scaglietti.
(Témoignage d'Antonio "Toni" Tomasino)

Joe Escalera : De son vrai nom Giuseppe Angelo Escalera, est un jeune caïd de Los Santos. Il gère officiellement une boîte de nuit, mais il est en réalité chargé du réseau de prostitution et du trafic de drogue dans son secteur. Il veille aussi sur les quais de Los Santos.
Il compte Tom Quigley dans son équipe comme homme de main.
Quand il va apprendre que Tom veut rejoindre les Héritiers, il va chercher à l’éliminer.

Dialogue (boîte de Joe Escalera)

JE : Salut Tom ! T’as passé une bonne journée hier ?

TQ : Oui, merci ! Et toi ? Mais pourquoi tu me demandes ça ?

JE : (Lui jette le journal du jour, à la page relatant l’opération menée la veille par les Héritiers.) Pour ça !

TQ : Oui ? Et…

JE : Une bande de mercenaires de merde, qui se fait appeler les Héritiers, a court-circuité Mario sur cette affaire ! Il avait projeté de passer à l’action après-demain et cette bande de guignols est passé devant. Et j’ai appris… que tu faisais partie de la bande de guignols…

TQ : Je comptais t’en parler, Joe. Pour ce qui est du coup, je ne savais pas que Mario était sur l’affaire. Comme on dit, premier arrivé, premier servi.

JE : Et tu te permets de le prendre à la rigolade, sale merdeux ?! Combien il vous a rapporté, le coup d’hier ? 200 000$ ?

TQ : 223 000 pour être précis.

JE : En attendant deux jours de plus, les types auraient fini leur collecte de fonds et Mario aurait palpé plus de  500 000$, abruti ! Et je te signale que chez nous, on chie sur ceux qui jouent double-jeu. Tu sais ce qu’on leur fait, aux traîtres ? Mais ne te bile pas, je vais te donner l’occasion de te racheter.

TQ : Je peux t’expliquer, Joe…

JE : Je me fous de tes explications ! Tu nous dois réparation et tu vas nous dédommager ! Les 500 000$ qu’on a perdus à cause de ton équipe de merde, on va les récupérer. Giancarlo a planifié un coup pour dans deux semaines. Il y a au moins 750 000$ à la clé. Le coup est risqué et on va éviter d’exposer une de nos équipes. C’est ton gang de tapettes qui va se charger des opérations. Et si tu t’avises de refuser, t’es mort d’ici une heure.

TQ : Puisque je te dis qu’on ignorait que la famille était sur le coup !

JE : Ferme ta grande gueule quand je cause ! Ton équipe de mercenaires se chargera des opérations. Je ne sais pas comment tu vas t’y prendre, mais t’as intérêt à les convaincre. Vous faites le coup et ensuite, tu passes à la caisse si tu veux que j’efface ton ardoise ! Capisci ?

TQ : Si je n’ai pas le choix…

JE : Oh, non, que t’as pas le choix ! Le lendemain du coup, je te donnerai un rendez-vous. Tu viendras avec la totalité du pognon, et je te conseille de ne pas essayer de nous enculer, parce qu’on saura exactement le montant du butin, et tu m’amèneras aussi le cadavre de votre chef dans le coffre de ta voiture. Je te préviens, raclure, que si tu en causes à quelqu’un ou que tu essaies de nous doubler, aucun endroit sur la planète ne te protègera. Maintenant, dégage, salope, et ne remets plus jamais les pieds ici. T’as mon numéro…

Tom Quigley a été liquidé (Los Santos Tribune Edition du 23/06/2014)

Dernière édition par Toni Tomasino le Sam 28 Juin - 12:07, édité 1 fois
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

MessageSujet: La mort de Tom Quigley dans la presse   Tom Quigley > profession : Homme de main Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:05

Tom Quigley > profession : Homme de main Los_sa10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Quigley > profession : Homme de main   Tom Quigley > profession : Homme de main Icon_minitime

Tom Quigley > profession : Homme de main
Page 1 sur 1