Los Santos Pacieri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Pacieri

Forum dédié au RP sur GTA et GTA-like

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Tessie Santiago

AuteurMessage
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

Tessie Santiago Empty
MessageSujet: Tessie Santiago   Tessie Santiago Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

Salut à tous!

Je me suis créé un 2ème personnage, féminin celui-là.
Voici sa fiche.

ID PSN : frediou62320

Nom du Personnage : Teresa Maria Dolorès "Tessa" Santiago Avilar  aka "Tessie Santiago" ou "Tess".
Activité : Femme d'affaires.

Tessie Santiago 0_0
Mon histoire :

Je me nomme Tessa Santiago Avilar. Santagio est le nom de ma mère, Maria Santiago, go-go danseuse. Je suis née à Bogota, Colombie, en 1989. Mon père, Carlos Avilar, avait fait fortune dans la canne à sucre. Je n'ignore pas que je dois mes études aux narco-dollars, mon père ayant été forcé de faire quelques cultures illicites pour le Cartel.

Je n'ai manqué de rien durant mon enfance et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où le général Esteban Montoya a pris le prétexte de la lutte anti-drogue pour venir dans le domaine. Ma mère, et ma soeur âgée de 16 ans, ont été violées puis abattues par ses sbires pendant que mon père et moi assistions à un combat de boxe en ville. Mon père a été massacré sous mes yeux et ce n'est qu'avec le concours de circonstances heureuses que j'ai pu échapper à la boucherie.

Je me suis réfugiée chez ma tante Consuelo Santiago. Grâce aux gens du Cartel, j'ai pu apprendre que le général Montoya avait fui aux Etats-Unis après avoir été démasqué (cette ordure utilisait de la dope officiellement "détruite" pour alimenter son petit commerce) et que, sous un nom d'emprunt, il faisait de juteuses affaires à Los Santos.

J'ai donc pris l'avion jusqu'aux States avec pour objectif de retrouver le monstre qui m'avait pris ma famille et de lui faire payer très cher la destruction de toute une vie.

Fraîchement débarquée, j'ai fait la connaissance d'un certain Lamar et d'un mystérieux personnage dénommé Nathaniel Callahan...

Tessie Santiago version PS4
Tessie Santiago Curly_10

Je suis aujourd'hui à la tête de la société SouthAm.Corp pour Southern American Corporation, dont l'objet est l'import-export avec les pays d'Amérique du Sud.
Tessie Santiago Southa10
Revenir en haut Aller en bas

Tessie Santiago
Page 1 sur 1