Los Santos Pacieri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Pacieri

Forum dédié au RP sur GTA et GTA-like

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Treven Earl

2 participants
AuteurMessage
Treven Earl
Bras Droit du Parrain
Treven Earl

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:31

ID PSN : lulu-01-LULU

Nom du Personnage : Treven Earl
Activité : illégales

Mon histoire

Mon nom vous voulez vraiment le savoir .... Treven Earl  et encore j'en suis même pas sûr.
C'est le prénom que mes parents m'on donné .... Mes parents je l'ai jamais vraiment connue , je sais qu'ils ont fuit l’Amérique pour l'Australie  quand j'avais 4 ans mais pourquoi ... On m'a fait croire que cela est dû à l'esclavage qu'endurait mon père mais je n'y crois pas ....
Bref  quelque temps après mon père et ma mère moururent de je ne sais quoi. Mon Grand frère n'a jamais rien voulut me dire ..... Ah oui pour les présentations  il s'appelle  ou plutôt s’appelait Mike ... il faisait partie d'une petite bande de malfrat , il est mort tué par une de ces Victimes .Ce dernier lui à planté un couteau dans l'estomac  Vous allez me dire pourquoi je ne suis pas triste. Mon frère n'a jamais rien voulu me dire pas apport à la mort de mes parents de plus le peu d'argent qu'il gagnait il y gardait  pour lui alors pourquoi m'attriste pour un mec comme ça. En plus je vivais dans un squatte dans la périphérie de Melbourne

Ah oui  après ça mort en rangeant quelques'un des ces vêtement il y avait dans l'une des vestes de mon frère   une  petite lettre écrit " Rends toi à New York avec Treven et rejoint moi où tu sais , ils arrivent  signé le Grand Grant's "  

Je ne savais plus quoi faire.... mais pourquoi pas tenter le rêve Américain puisque plus rien ne me retient ici .... mais comment trouver ce " Grand Grant's"
Je me décida à partir. Après Plusieurs moi de Voyage j'arriva par bateau à New York ...enfance de moi la statue de la liberté .... j'esquissai un brève sourire moqueur. Arrivé là bas je ne savais plus quoi faire ... Comment trouver une personne que je n'ai jamais vu dans cette ville remplie de Building

Deux mois ce passe sans rien de nouveaux  je vivais dans la rue , je mangeais ceux que je trouvais. Quand un jour Un gang de motard prénommé "  Lost and Damned "  tournait autour de moi. Un motard descendit de ça moto et me dit : " je peux aider " . Je leurs est expliqué l’histoire  et après plusieurs petit boulot pour eux il mon guidé vers le Chef du Gang qui lui  connaissait " le Grand Grant's "  mais comme la vie n'étais pas de mon côté il a été tué par des Hommes. Le Chef m'a expliqué que s'étais un cousin  qu'il vendeurs armes illégale  et qu'il ma laissé une lettre ...mais j'ai décidé  de ne pas l'ouvrir pour l'instant
Je quittais le  Gang avec qui je n'avais pas trop affection  la semaine dernière il avait exclue deux personnes de couleurs Noir pour une raison non valable. Peux être que je vois de la discrimination de partout de toute façon notre système aujourd’hui n'arrange rien ....  Mon but Premier étais de récupérer des infos pas de me faire des amies. Je m'étais décider à ouvrir la lettre

Mes Cousins adorés , si vous lisez cette lettre c'est que je suis mort. Alors je vais tout vous raconter sur cette lettre tout d'abord notre arrière Grand père étais un membre des Westerners une bande qui se battait contre l’injustice au début du XX siècle . Votre arrière Grand Père Benjamin Earl étais fils d'esclave et un jours un inconnue il donna une armes surpuissante qui permet de réduire en morceaux plusieurs personnes , vous allez me dire que maintenant cette arme n'a plus importance par apport au Rpg ou autre armes explosifs  mais si ; elle est unique et à une valeur qui vous vous imaginez pas   , avec des améliorations elle sera beaucoup plus puissante qu'un simple Rpg  et si Certaine personne malfaisante  mets la main sur cette arme ça pourrait causé beaucoup de dégât dans le monde.
C'est pour ça qu'il faut que vous détruisez cet armes je sais que l’appât du gain peut vous attirer même la détruire sera la meilleurs chose pour vous faites honneur aux Westerners et à votre Famille qui est mort pour cela ...
J'ai mené quelques recherche et j'ai trouvé un arrière petit fils de l'un des membres des Westerners il tient une société d’armement s’appelant  Johnson’s Corporation  à Los Santos il pourra vous aider à retrouver l'arme que votre père à cacher dans les fonds marins de Los Santos  vous trouverez  plus informations là bas

Faite attention à vous plusieurs personne veulent votre peau  

Grant's Earl votre cousin
]

Quand je finis de lire cette lettre je ne savais plus quoi penser , Pourquoi pas garder cet arme puis après la vendre comme ça je deviendrai riche ( à moi les fille facile , les villas ) puis je suis le seul à prendre cette décision puisque mon frère et mort ... Ah  mais je dois aller voir cet personne qui tient ça société  d'armement à Los Santos  j'espère qu'il m'aidera et me proposera pas de problème
Pendant mon Voyage pour aller à Los Santos  je ne savais pas quoi faire si j'avais cette arme la détruire et rendre honneur à ma famille qui est morte pour ça ou alors la revendre et devenir riche ....

Alors me  Voilà  à Los Santos et je dois trouver cet personne qui  tient  une société d’armement et qui l'arrière petit fils d'un Westerns ....
Un Nouveau Chapitre de ma vie commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 4:30

Ouahh bien joué ! Very Happy
Ça fait même pas bizarre et t'as réussi à pratiquement tout incorporer Smile.

(J'espère que tu ne m'en voudras pas quand t'apprendras que c'est moi qui ai tué ton frère, j'avais une bonne raison c'était un con^^)
Treven Earl
Bras Droit du Parrain
Treven Earl

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:01

Merci Vincent Very Happy 
J'ai essayer d'incorporer un peut tout le monde mais bon c'est pas facile
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:41

Chapeau Lulu! C'est une super présentation!
: mafia : 
Treven Earl
Bras Droit du Parrain
Treven Earl

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:52

Merci Razz 
Invité
Invité

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:32

Ah oui super ! Et ça tient bien la route avec mon histoire aussi, une raison logique que nos personnages se rencontre.. Intéressant !

Bref, super présentation. Smile
Invité
Invité

Treven Earl  Empty
MessageSujet: Re: Treven Earl    Treven Earl  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:29

Génial mec ! bien joué !
Treven Earl
Bras Droit du Parrain
Treven Earl

Treven Earl  Empty