Los Santos Pacieri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Santos Pacieri

Forum dédié au RP sur GTA et GTA-like

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)

3 participants
AuteurMessage
Carl Marston
Apprenti-Exécuteur
Carl Marston

Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Empty
MessageSujet: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:51

Salut les Héritiers,

Je suis donc le 8ème membre de ce forum Cool 
Je m'appelle Ahmed, j'ai 17ans (majeure dans 3 mois : mafia : ) et j'habite en Île-de-France.

Je suis un très grand fan de Western (Faudrait que je pense à regarder le film "Tombstone", mais ce n'est pas le sujet et encore moins le thème du forum : mafia 2 : ), j'ai passé plus de 3ans sur Red Dead Redemption et bien que dire, à part..."C'est un excellent jeu, avec une fin épique", j'ai terminé ce jeu 4 fois tellement l'histoire m'a plut ^^

Ancien Westerners (enfin, toujours Westerners dans l'âme), ce groupe m'a vraiment plus et je suis heureux de les revoir ici, de très bonne histoire en Rôle Play et surtout beaucoup d'amusement, de rigolade et beaucoup d'amis Wink

Fan du grand "Rockstar", mon premier jeu fût GTA Vice City sur PS2, que de souvenirs... Les jeux de ce développeur sont vraiment bien réalisé, avec des bonnes histoires et des bons personnages attachant (CJ, John Marston, Niko Bellic...)

GTA V sera vraiment grandiose, avec beaucoup de contenu et surtout beaucoup d'activité en dehors des missions (braquage de bijouterie...). Mais le meilleur du meilleur dans ce jeu (pour moi) LE MULTIJOUEUR !!! (Hâte de vous inviter dans ma maison dans le jeu, hâte de faire des tours en voiture avec vous et surtout hâte de faire des braquages avec vous Wink )

Voilà voilà @+ les héritiers : biker2 : 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:07

Sois le bienvenue chez toi,
Content de te revoir parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:49

Bienvenu chez toi ! On va bien s'amuser je le sent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:52

Bienvenue chez toi Wink

Tu es courageux pour avoir fini le jeu 4 fois Surprised

Moi le seul jeu que j'ai fait 2 fois c'est Shrek le troisième quand j'étais petit, sur ma deuxième PS2 j'avais pas de carte mémoire alors j'ai dû finir mon jeu en un jour mais vers la fin ma play a planté j'ai donc recommencé quand j'ai eu ma carte xD
Carl Marston
Apprenti-Exécuteur
Carl Marston

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:55

Merci les amis Wink
Toni Tomasino
Bras Droit du Parrain
Toni Tomasino

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:26

Salut Bourgui!

Dis donc, ça veut dire quoi "Ancien" Westerner?: matt : 
Le forum est toujours là et les Westerners aussi...
Tu verras qu'au bout de quelques semaines à bourlinguer dans Los Santos, il nous prendra un p'tit coup de nostalgie et on se fera avec plaisir une ou deux soirées western...

Re- Bienvenue à toi!: pactole :

Dernière édition par Tom Quigley le Dim 18 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Carl Marston
Apprenti-Exécuteur
Carl Marston

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:46

Je ne savais pas trop comment tourner ma phrase ^^
Merci mon frediou Wink
Treven Earl
Bras Droit du Parrain
Treven Earl

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:26

Bienvenue Bourgui .....euh Carlito Laughing Razz 
Pour GTA V tout ce qui sera dans le solo sera dans le multi Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)   Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P) Icon_minitime

Présentation de Carl (ou Carlito pour les intimes :P)
Page 1 sur 1