Salut les Héritiers,
Je suis donc le 8ème membre de ce forum
Je m'appelle Ahmed, j'ai 17ans (majeure dans 3 mois
) et j'habite en Île-de-France.
Je suis un très grand fan de Western (Faudrait que je pense à regarder le film "Tombstone", mais ce n'est pas le sujet et encore moins le thème du forum
), j'ai passé plus de 3ans sur Red Dead Redemption et bien que dire, à part..."C'est un excellent jeu, avec une fin épique", j'ai terminé ce jeu 4 fois tellement l'histoire m'a plut ^^
Ancien Westerners (enfin, toujours Westerners dans l'âme), ce groupe m'a vraiment plus et je suis heureux de les revoir ici, de très bonne histoire en Rôle Play et surtout beaucoup d'amusement, de rigolade et beaucoup d'amis
Fan du grand "Rockstar", mon premier jeu fût GTA Vice City sur PS2, que de souvenirs... Les jeux de ce développeur sont vraiment bien réalisé, avec des bonnes histoires et des bons personnages attachant (CJ, John Marston, Niko Bellic...)
GTA V sera vraiment grandiose, avec beaucoup de contenu et surtout beaucoup d'activité en dehors des missions (braquage de bijouterie...). Mais le meilleur du meilleur dans ce jeu (pour moi) LE MULTIJOUEUR !!! (Hâte de vous inviter dans ma maison dans le jeu, hâte de faire des tours en voiture avec vous et surtout hâte de faire des braquages avec vous
)
Voilà voilà @+ les héritiers