ID PSN: bourguibizz
Nom du personnage: Carl Marston "Carlito"
Activité: Conduite/Illégale
Signes distinctifs/Attributs particuliers :Dans le dos, un grand Dragon= Symbolise la force, le courage et la paix.
Cicatrices= Cicatrice de couteau à l'abdomen, brûlure à la joue gauche.
Tache de naissance vers le rein.
Photo d'identité:Mon histoire: Mon nom...Carl Marston ou plutôt
Carlito.
On m'a donné naissance dans les quartiers de Grove Street où coulent à flots: Drogue, Sexe, Argent, Alcool.
Mon père, Bob Marston...que dire de cet enfoiré...il nous a abandonné ma mère et moi. Ma mère, Jenah Fortuna...sa vie n'était pas facile, mon père la battait et elle se droguait, mais pris la fuite lorsqu'elle était enceinte de moi.
A 5ans, ma mère meurt d'une overdose. Sa soeur, Charlina Fortuna m’offrit un toit et m'éleva comme son fils. Mais fût sauvagement assassinée par un membre des Ballas (en guerre contre les
Familles de Grove Street ).
Les Familles de Grove Street m’ont recueillit et m’ont appris les lois de la rue. (Forcer les bagnoles, se servir d’une arme, la conduite, se droguer... Mais le boss fut tué par le chef des Ballas du nom de «
Bobby»;
On prit nos guns et nos caisses, et on partit chez ces enfoirés. On bousillait leurs caisses et Jeb Onix, notre 2ème chef, m’emmena buter ce
Bobby.
J’étais nez à nez avec ce salopard, je sortis mon gun et le plaça sur sa tempe, mais j’ai eu une longue hésitation... Je n’avais jamais pris la vie de quelqu’un. Jeb me tapota l’épaule, comme un pote mais j’hésitais encore...Bobby m’avait dit:
Allé Bute ton vieux ! Une haine s’empara de moi, toute mon enfance refaisait surface, mon premier vélo, ma première copine, ma première voiture...ma mère, ma tante. J'étais en face du père que je n'ai jamais eu, le père dont j'avais besoin.
Mon Père m’avait dit:
Tu es mort, hahahaha, tu crèveras comme ta mère, . Pris de folie, je mis le gun sur son œil et appuya sur la détente. Une fois mort, une douleur résonna dans ma gorge, c’était comme si tu recevais un coup dans la glotte...comme un étranglement... Mais ce fût un poids en moins.
Quelques jours plus tard, je décidais d’aller me recueillir sur la tombe de ma tante. Je remarqua une chose, une boite était posée aux pieds de la tombe où il était écris «
Westerners - Confidentiality».
J’ouvris la boite et pleins de papier journaux, de vieux bouquins étaient rangés dans cette boite. Sur un bout de papier était écrit: «
Si une personne du nom de Johnson te parle des Westerners , suis-le. Et perpétue la volonté de tes ancêtres ... La Justice ! »
Depuis ce jour, malgré que je vis dans l’illégalité, j'attends l’arrivée de ce Johnson.
===============================================
...Cours Calito !ordonna la pauvre femme à terre, la jambe en sang causé par une balle.
Mais j'ai faim ! lui répondit le petit âgé de 8ans.
...Peuf...Peuf...Je t'ai dit de partir !! ...Cours !!! cria la femme à son neveu.
Le petit garçon effrayé courra aussi vite qu'il pût, un homme d'un trentaine d'année prit le petit sous son bras et partit aussi sec se réfugier dans un buisson.
Gerald, tata m'a fait très peur. dit-il en commençant à pleurer.
Ne t'inquiète pas cousin ;)Dit l'homme pour rassurer le petit.
La femme agonisant cria. Un motard lui avait donné un coup de poing. Puis 2 autres hommes habillé en violet s'approchèrent et ruèrent de coup de pied la pauvre dame.
Une 10aine de minute après le massacre, le motard sortie son revolver. La femme avait vu son neveu dans un buisson et elle lui sourit.
Elle sortie un couteau, planta un homme en violet dans la cuisse et essayait de courir tant bien que mal, mais l'homme planté sortit son gun et tira dans le dos de cette femme et la balle se logea dans son coeur.
Elle mourût sur le coup. Une fois les hommes partis, le petit enfant courra vers le corps inerte de sa tante.
Tata ? Tata ? Pourquoi tu bouges plus ? Tata ?
Le petit secouait le bras de la femme, tira sur sa main mais le corps ne bougeait plus, ne respirait plus.
Il toucha son dos et vu du sang.
Tata, tu sais bien que la sauce tomate c'est pas bon. Allez Debout tata. dit-il en tirant sur sa main.
Le petit pleurait et Gérald le prit dans ses bras pour essayer de le réconforter.
Depuis ce triste jour, Carl avait changé, son comportement, ses habits, tout avait changé. Il a rejoint le gang des Familles de Groove Street, et il lui apprirent les règles de la vie.
Nous retrouvons Carl âgé maintenant de 23ans, coursant un homme habillé en violet.
Chope-le ! Cria un homme du même âge que Carl habillé en vert.
............A Suivre........